Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'émilie
5 février 2009

un nouveau blog est né!!

Encore un??? non "LE" blog qui regroupe tout!!!

Je m'explique!!

Ici,vous trouverez toute ma petite vie,ma famille,mon quotidien mais aussi mes passions,mes gros travaux et petites bidouilles en tout genre...

Alors je me présente

P1010479k

moi c'est émilie!

je suis animatrice dans un centre de loisirs.

j'ai rencontré il y a maintenant 9 ans l'homme qui partage ma vie

44330_610587715_dscf0145_H192531_L

le voici,Cedric...

Apres quelques années de vie commune,nous avons agrandit notre petite famille avec notre premier amour...Enzo

44330_610587715_p1010503_H134309_L

une maison achetée plus tard et deux ans et demi passés,une petite merveille nous a rejoind....Lily

44330_610587715_p1010461_H132203_L

autant dire que je suis comblée!!!!

Mais voila!!!

Je suis une maman (et pas seulement!!!) tres active!! La bougeotte? moi? non!!!

Ceci etant ,notre maison est en travaux constants!!!vous pourrez suivre cette évolution au jour le jour!!!

Nous sommes proprietaires depuis 2 ans mais nous n'en finissons pas!!!

le gros oeuvres est fait mais les finitions...ah les finitions!!!quelle plaie!!!

Entre deux poses d'enduit ou coup de peinture,je me suis mise a bidouiller un peu tout et n'importe quoi...du home deco,de la fimo,du modelage et pleins de ziguiguis en tout genre!!!

Pour un debut,vous pouvez retrouver toutes mes photos sur les albums a gauche du blog mais aussi dans mes anciens blog et albums...

Ici tout est au meme endroit!! mes loulous,ma maison,mes créas!!!

Et sur ce !!! à bientot!!

Publicité
Commentaires
V
vos etes beaux comme des coeurs !!
le blog d'émilie
Publicité
Publicité