Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'émilie
13 février 2009

J-2...

...avant le départ pour les vacances chez mes grands parents!!!

il faut tout préparer,lessives,valises,tout!!!!

j'en profite pour faire le tri dans les vêtements de bébé de Lily...je vais d'ailleurs prendre le lot en photo et les mettre en vente...y'en a trop!!!et chez nous c'est...petit!!!

bon sinon,enzo est ravie d'etre en vacances,il croit que l'on part à la mer!!! et oui qui dit vacances dit...mer (pour enzo)!!!!

quand il va voir la neige et les montagnes il va etre surpris!!!

lily aussi va mieu,moins grognons mais plus de boutons!!!!

Pictures5

et voila!!!

bon sur ce je vous laisse y'en a qui preparent leur depart!!!!!

Publicité
Commentaires
le blog d'émilie
Publicité
Publicité