Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'émilie
15 février 2009

un grand grand merci...

à ma chère copine Galine qui m'a gentiment fait de petites images de présentation de mes albums photos en digiscrapp

elle y a passé des heures pour que mon blog soit plus joli...et je crois que c'est gagné!!

emilie_famille_b33fb9famille_emilie_b1d75eemilie_home_deco_b23f21emilie_fimoemilie_modelage_fimo_b35856emilie_bidouilles

elle est trop forte!!

merci Ma Galinette...

Publicité
Commentaires
H
Coucou Emilie, j'ai visionné ton blog : tu sais tout faire ! je ne sais pas comment tu trouves le temps avec tes deux merveilles. Bisous et bonne continutation. A+ sur le fofo !
G
Merci pour ce petit message ma belle, je tenais a te dire que c'est avec grand plaisir que j'ai ajoutée ma petite touche perso et je suis heureuse de voir que cela te plait!<br /> Bizz ma belle et merci de m'avoir fait confiance!!!
le blog d'émilie
Publicité
Publicité