Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'émilie
25 février 2009

premier test machine...

j'ai decide cette aprem de voir si je savais au moins me servir de "la" machine!!! j'ai cherché dans mes vieu drap juste pour avoir un morceau de tissus à coudre... avec un tuto bien trouvé sur le net me voila en train de faire un pantalon sarouel en 23 mois pour ma petite lily... concluant ...je ne sais pas car on ne peux vraiment pas dire que le tissus sois beau!!!mais pour ce qui est de la couture en soit je suis plutot contente... bon ok je n'ai pas terminer car je n avais pas delastique a passer mais tout est fait y'a plus qu'a!!! ca me donne bien envie d'acheter un tissus sympa et de continuer pour de petites bidouilles!! ceci etant dit je vous mets quelques petites photos...ne vous moquez pas c'est juste un premeir essai,un test quoi!!!
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> c'est un bon debut la poupette va avoir de super fringues!!!<br /> bisous
le blog d'émilie
Publicité
Publicité