Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'émilie
12 mars 2009

une semaine deja...

aujourd'hui ca fait une semaine que j'ai repris,on commence a s'organiser...c'est la course le soir car on rentre tard...

hier grosse journée,depart de la maison à 7h15 sans voir les monstres qui dormaient encore (snif...) et retour à 19h  apres une journée de 10h de boulot certes tres sympa mais bien fatiguante quand on est plus habitué!!!

resultat bain et repas en catimini et hop tout le monde au lit!!!et la c'est vrai !!!

à 20h45 j'etais couché!!!ca calme!!!

ce matin j'ai terminé de ranger et d'arranger le bureau/atelier sous l'escalier du haut...ca prend tournure enfin!!!les etageres de cedric sont pas mal...

P1030857_1      P1030858_1

Publicité
Commentaires
M
et bien je trouve ça très sympa !
le blog d'émilie
Publicité
Publicité