Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'émilie
17 mars 2009

un nouveau combat...

oui c'est decidé...apres avoir arreté de fumer...repris le travail....je decide maintenant de me lancer un nouveau defi...

reprendre du poids!!!

alors voila 4 repas equilibrés par jour obligatoire!!!voir un peu plus si je peux!!!

j'ai commencé hier!!!

yes 1 jour!!!!

odjectif faire au moins 45 kg...il faut donc en prendre un peu plus de 5....

a suivre!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est bien ma puce ,tu vas y arriver j'en suis sure mais il faut être patiente !<br /> pour commencer vendredi soir je te fais une bonne blanquette<br /> gros bisous
B
contrairement à toi il faut que j'en perde, mon objectif... 60kg... euh si tu veux y a pas di problème j'en ai en réserve!<br /> <br /> bisous à toi et bon courage ma puce!
le blog d'émilie
Publicité
Publicité