Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'émilie
23 mars 2009

un coup de papa!!!

et voila ...on se demande qui sont les enfants dans cette famille!!!

cedric a été pris d'un moment de folie (pas un vrai!!!) et glissé lily dans la machine a lavée chez sa mere...juste pour rire hein!!!c'est pas un malade qui met ses enfants la dedans pour de vrai ,ni meme dans les congels ou autre trucs de mauvais gout...

bref voila juste pour la photo notre lily encore dans une position incongrue...et elle se marre en plus!!!

SP_A0397

Publicité
Commentaires
N
lol ! en voyant la photo j'ai cru qu'elle y était entrée toute seule ! c'est arrivé une fois à mon chat, avec le sèche linge... sauf que j'ai pas vu qu'il était dedans et que je l'ai mis en route !!! heureusement pour lui, je ne suis pas sortie tout de suite de la pièce, et j'ai entendu BOUM BOUM BOUM à chaque tour : j'ai ouvert la porte et une fusée en poils est sortie, pattes à son cou !!!!!!!!<br /> tes enfants sont très mignons !<br /> c'était un petit clin d'œil d'une voisine...
le blog d'émilie
Publicité
Publicité