Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'émilie
8 février 2009

bonsoir du soir!!!

et voila un samedi enneigé chez nous en seine et marne!!!hier c'etait le printemps,nous fesions du velo avec les enfants à la base de loisirs...

P1010990

c'etait une premiere pour lily qui a adoré son velo offert à noel!!!

pas peu fière la miss!

P1010995

on a meme eu le temps de s'arreter pour jouer au foot...ah!!le foot!!!

P1020020

P1020021

mais aussi du basket!!!mais euh..les gars!!! vous etes un peu petit non????

P1020033

et pour finir,enzo nous a fait l'equilibriste pour changer!!!meme pas peur !!!et les parents meme pas inquiets!!!

P1020036

voila !!!tout ca pour dire que c'etait une bien belle journée qui fait du bien!!!les loulous etaient aux anges

P1010978

et bien fatigués!!!yesss!!!!

P1010870

vivement le printemps!!!mais avant il y aura une belle semaine a la montagne chez mes grands parents qui fetent leurs 50 ans de mariage!!! et y'a de la neige!!!alors on ressort les vetements de ski pour tout le monde..la luge,les snow-blade et hop!!!!

j'ai trop hate de retrouver mes grands parents et tout le reste!!!

je ramenerai des photos!!!!promis!!!

En attendant ,bonne nuit!!!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ma belle, le tout premier commentaire sera de moi, simplement pour te dire que ton nouveau bébé est sublime,bien conçut,joli à regarder,interressant à lire!<br /> J'espère que tous les futurs visiteurs prendront autant de plaisir que moi a découvrir des bidouilles ta vie et ta petite famille, alors je lui souhaites une longue vie et surtout pleins de belles choses pour venir étoffé son contenu,et pour ça je te fais confiance!<br /> Biz ma belle et à très bientôt!!
le blog d'émilie
Publicité
Publicité