Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'émilie
7 mars 2009

deja le week end!

c'est genial de reprendre comme ca en cours de semaine...a peine commencé deja fini!!!

ma seconde journée c'est bien passé aussi...il faut maintenant que je parvienne à m'impliquer plus dans la vie du centre...maintenant que je commence a savoir ou se trouve chaque chose et le nouveau fonctionnement je vais pouvoir attaquer quelques bidouilles avec les loulous...

pour ce qui est de la maison cedric a attaqué l'amménagement en dessous de l'escalier,ce qui veut dire pour moi méga tri et grand rangement!!!

voila pour le programme d'aujourd'hui!!!

enzo et lily ont tout les deux la crève mais bon ca va quand meme....

allez

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
le blog d'émilie
Publicité
Publicité